Lecture et harmonisation énergétique

Mis à jour : 2 déc. 2020

Nous nous limitons souvent à notre corps physique, à nos relations aux autres, à l'environnement, aux situations... Alors que notre être est bien plus vaste que tout cela.


Depuis quelques temps, nous assistons à un élargissement de la conscience humaine. Chaque jour, l'être humain explore de nouveaux champs d'expériences repoussant ainsi les limites illusoires de son corps physique. Nous découvrons ainsi notre véritable nature vibratoire, notre structure énergétique imbriquée dans la structure physique et notre dimension spirituelle.

Sur ce chemin d'évolution et de prise de conscience, nous rencontrons souvent des obstacles tant extérieurement qu'intérieurement. Nos émotions, nos pensées, nos conditionnements, nos mémoires se manifestent dans notre corps physique et dans nos structures énergétiques. Lorsque ces émotions ou pensées sont refoulées ou entravées dans leur libre circulation, des blocages de l'énergie de vie se créent.

Ces blocages et retenues de la Vie, ces cristallisations nous limitent dans l'expression de notre joie, de notre harmonie, de notre créativité et finalement bloquent notre élan vital créant ainsi des limites (douleurs physiques, émotionnelles, psychologiques...)

Nous pouvons agir sur ces blocages et retrouver l'harmonie.

Le massage Kundalini pour libérer ses blocages énergétiques

L'énergie circule au travers de notre corps via les méridiens et des roues d'énergies (chakras) et au travers de 7 corps énergétiques.

Afin de libérer ces blocages qui entravent la libre circulation naturelle de l'énergie, j'interviens directement sur la dissolution de ces cristallisations au niveau des principaux méridiens et chakras situés dans les para-vertébraux.

Ce massage est très puissant car il permet de retrouver une libre circulation de l'énergie au sein de nos principaux canaux et chakras. Il vise aussi à dissoudre les déchets énergétiques et formes pensées toxiques qui pertubent notre équilibre et notre niveau de conscience global.

Ce soin se pratique sur le dos. Tout l'axe dorsal est sollicité ainsi que les cuisses et les mollets et pieds pour un bon enracinement. Les mouvements sont particulièrement fluides et maîtrisés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Rendez-vous sur oceame.fr

LE CENTRE DE MASSAGE

LES HORAIRES

Du lundi au Samedi

10h - 19h

ME CONTACTER

T: 06 51 69 25 36

  • Oceame massage vannes
  • Instagram oceame massage

© 2023 par Véronique Derive

Adresse :

Villa Catherine

89 avenue du Pdt Edouard Herriot

56000 Vannes